mercredi 14 décembre 2011

Philippe Liotard n'est pas (encore) décédé

Ce matin, en consultant les statistiques qui mènent à ce blog, j'ai pu constater les requêtes suivantes en provenance des moteurs de recherche les plus récemment consultés.
Pour Amy Winehouse et Aimee Mullins, ça n'est pas une surprise.
Pour la dictature coréenne, ça fait partie des aléas qui conduisent une requête à une page du blog.
Pour "philippe liotard est_il décédé", c'est une bonne surprise, puisque je peux encore lire la requête.
C'est aussi une bonne surprise parce que quelqu'un-e quelque part semble s'inquiéter, à moins que ça ne soit un-e étudiant-e qui, après avoir lu un article, se demande si je suis un de ses contemporains ou si j'ai vécu au début du XXè siècle...

Je tiens donc à dire que je vais bien... et que si cette requête provient d'une personne aux courriels de laquelle je n'ai pas répondu dernièrement, qu'elle me recontacte. Je vais faire un effort pour répondre à tous les messages que je reçois... à partir du 1er janvier 2012 ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le jour où j’ai stoppé les Popovs dans le Bugey* « Comme il faut mal aimer son peuple pour l’envoyer à des choses pareilles. À présent je...